LA FRANCE UNE CHANCE

ESS 2024, la plateforme solidaire créé pour les JO

AccompagnerNational

Pour acheter inclusif, Paris 2024 a créé ESS 2024, une plateforme qui référence les acteurs de l’économie sociale et solidaire.

Les JO 2024 seront résolument inclusifs. Nous vous l’écrivions dans une carte solution dédiée. ESS 2024 va permettre aux personnes en insertion ou éloignées de l’emploi de pouvoir se saisir des opportunités d’emplois mobilisées par les Jeux, entre aujourd’hui et 2024 et pour que les TPE, PME et des acteurs de l’Economie Sociale et Solidaire bénéficient des opportunités liées aux Jeux Olympiques et Paralympiques.

“Avec Muhammad Yunus nous portons l’ambition d’organiser les premiers Jeux Olympiques et Paralympiques pleinement inclusifs de l’Histoire.”
Anne Hidalgo, Maire de Paris et Présidente de la Solideo

Parce que l’inclusion est un moteur de progrès social mais aussi une opportunité pour les entreprises, Paris 2024 a choisi d’acheter inclusif. Vous aussi, faites appel à des entreprises qui emploient des personnes en insertion, des personnes handicapées, des chômeurs de longues durée. 

En faisant appel à ces entreprises là, vous participez à l’économie solidaire tout en bénéficiant de prestations tout aussi compétitives que celles fournies par les entreprises “classiques”.

Vous aussi, achetez inclusif

Accompagner

Partager cette initiative

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur whatsapp